Junghans

JUNGHANS 1972 COMPETITION

Le caractère sportif incarné dans une montre : La forme et les couleurs font clairement référence au modèle historique des années 70. Le cadran anthracite offre un contraste saisissant avec l’orange des compteurs totalisateurs et du tachymètre. Le design légèrement elliptique confère à la montre une dynamique exceptionnelle. Le modèle est, bien entendu, limité à 1972 exemplaires.

En 1951, télémètre et tachymètre ont été combinés pour la première fois dans un chronographe Junghans. La Meister Télémètre poursuit cette histoire avec la nouvelle édition du chronographe. Aussi élégante que sportive et technique, la Meister Télémètre est une magnifique montre qui a su perdurer à travers le temps, et ce même plus de 70 ans après sa création.

JUNGHANS TELEMETRE

Junghans – Meister Classic Terrassenbau, édition limitée

Le bâtiment en terrasses Junghans est l’un des édifices industriels les plus spectaculaires du début du 20e siècle. À travers son design, la Meister Classic Terrassenbau reprend les éléments décoratifs caractéristiques de ce monument industriel : la minuterie du cadran s’inspire des décors qui ornent les murs, tandis que le bracelet alligator reprend la teinte vert foncé de la faïence des escaliers. Le fond transparent permet de voir le mécanisme de la montre à travers les vitres de la représentation du bâtiment en terrasse. Le modèle est limité à 1 500 montres dans le monde.

Autres montres