Conditions générales de ventes

Objet
Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les modalités de vente en ligne des produits proposés par la société VICEVERSA, (ci-après « le Vendeur ») à ses clients (ci-après « le Client ») sur le site internet www.viceversa.ch
Produits
Les produits proposés à la vente par le Vendeur sont ceux figurant sur le site internet www.viceversa.ch au jour de la consultation du site par le Client.
Prix
Les prix des produits sont indiqués en francs suisses toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant sur le site internet le jour de la commande sera le seul applicable au Client.
Commande
Le Client peut passer commande sur le site internet www.viceversa.ch. Toute commande vaut acceptation des présentes CGV, ainsi que des conditions de livraison et de paiement. Le Vendeur se réserve le droit de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige.
Paiement
Le paiement s’effectue en francs suisses, par carte bancaire (Mastercard, VISA, Google Pay, SamsungPay, Twint, Postfinance, E-Finance, Centi, Bob Invoice, American Express, Apple Pay, MisterCash, GiroPay, Ideal, Sofort, EPS, Alipay, WeChatPay, Przelewy24) ou sur facture. Le Client garantit au Vendeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée.
Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande. Les délais de livraison sont indicatifs et ne peuvent pas être garantis. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison.
Garantie
Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et des vices cachés prévue par le Code des obligations suisse.
Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site internet www.viceversa.ch sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive du Vendeur.
Protection des données
Le Vendeur collecte les données personnelles du Client nécessaires à la gestion de la commande. Conformément à la loi fédérale sur la protection des données (LPD), le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant.
Litiges
Les présentes CGV sont soumises au droit suisse. Tout litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes CGV sera soumis aux tribunaux suisses compétents.
Le for juridique est à Lausanne (Suisse).